COVID-19 : EIC se mobilise pour vous accompagner

Chère Cliente, Cher Client,


La situation que nous vivons actuellement, inédite et historique, demande à chaque entreprise de s’adapter et de s’organiser pour se conformer aux directives gouvernementales annoncées ces derniers et prochains jours.


Nous souhaitons vous assurer de notre entière mobilisation pour vous permettre de bénéficier d’une continuité de service minimum quant aux différentes solutions que vous possédez.


EIC facilite le télétravail de ses cadres depuis maintenant 3 ans et a décidé d’étendre ce principe, depuis quelques jours et pour les prochaines semaines, à l’ensemble des collaborateurs EIC afin de :

  • Poursuivre les développements indispensables demandés par les mises à jour de nos solutions législatives
  • Assurer un support téléphonique technique et métier pour répondre à l’ensemble des questions induites par l’utilisation de nos solutions

Afin de nous permettre de vous fournir un service optimal de qualité, nous vous remercions de privilégier, dans le cadre de vos sollicitations, le process suivant :

  • Envoyer votre demande par mail à support@eic.fr
  • Indiquer systématiquement :
    • Votre numéro client
    • Votre nom
    • Votre numéro de téléphone : à l’idéal une ligne directe ou un portable afin de faciliter le rappel par nos services
    • Le logiciel concerné
    • Le motif de votre appel : technique ou utilisation
    • Et toute précision que vous jugeriez utile

Nos collaborateurs pourront être amenés à vous répondre, par téléphone ou par mail, dans des délais, que nous souhaitons les plus courts possibles, mais qui, compte tenu de la situation, pourront être plus longs qu’habituellement.


De plus, si vous n’avez pas de contrat SaaS et que vous êtes exceptionnellement contraints de devoir faire travailler vos collaborateurs à distance depuis leur équipement personnel et non professionnel, nous mettons à votre disposition le formulaire suivant, accessible via le lien ci-dessous, afin de bénéficier des licences nécessaires* pour l’installation des solutions, sous contrat actif, sur les appareils personnels de vos collaborateurs.

Accéder au formulaire

* Dans la limite des droits de votre contrat et pour une période définie allant jusqu'à la fin de la période fiscale


Nos équipes commerciale, relation client et formation restent également à votre disposition pour vous accompagner au mieux durant cette période si particulière :


Nous vous remercions par avance de votre compréhension et mobilisons toutes nos énergies pour être au plus proches de vous.


L'Equipe EIC


Nous Contacter
Commercial
 
Commercial
 
commercial@eic.fr
02.54.23.36.36
 
 
Support
 
Support
 
support@eic.fr
02.54.23.36.36
 
 
Relation client
 
Relation Client
 
src@eic.fr
02.54.23.36.36
 
eic recommande les logiciels agiris

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 complétée par le Règlement européen relatif à la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer, en nous contactant par mail : dataprivacy@eic.fr

EIC - 6, rue Roger Salengro - BP 30076 - 41100 Vendôme Cedex
Siège social : Avenue des Censives – Tillé – B.P. 50333 – 60026 Beauvais cedex
SAS au capital de 136.000€, – 350 445 516 RCS Beauvais

Mentions légales EIC - Politique de confidentialité

Si vous souhaitez vous désabonner de cette lettre d'information, suivez simplement ce lien