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Logiciels de gestion pour experts comptables et entreprise |
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Passez à l'heure de la gestion électronique et du partage de documents !
Parce que votre productivité au quotidien passe par une organisation simple et efficace, partagée par tous vos collaborateurs et vos clients, AGIRIS-EIC vous propose une solution de GED :
Un outil pour répondre à vos enjeux
ISAGED est un logiciel de Gestion Electronique de Documents. Il va permettre au cabinet de classer, trier, échanger et partager tous types de documents en relation avec la base de données clients, prospects et collaborateurs.
ISAGED peut intégrer tous types de formats de documents : PDF, Word®, Excel®, JPG….
Le classement sera optimisé et beaucoup plus productif avec les logiciels de la gamme AGIRIS, grâce à une parfaire intégration des différents outils entre eux et de nombreux automatismes mis en place. Il est toutefois largement ouvert à tous les autres logiciels et à tous types de fichiers.
La mise en place d’une GED au sein d’un cabinet est stratégique afin de répondre à 2 enjeux majeurs pour les cabinets comptables:
Les points forts d’ISAGED
Organisation & Simplicité
Un seul écran pour avoir une vue complète sur vos documents. De la recherche jusqu’à l’aperçu du document, tout est visible en un coup d’œil. Grâce au plan de classement type, conçu pour une recherche intuitive, la mise en place d’ISAGED est très rapide.
Personnalisation
Les plans de classement type peuvent être personnalisés. Certaines parties du plan de classement peuvent être masquées lorsqu’elles sont inutiles (ex : masquer les sections liées à la paye dans le cas d’une entreprise individuelle). Les informations affichées pour chaque document sont elles-mêmes personnalisables afin que seules les informations qui vous intéressent soient affichées. Les mots clés libres permettent d’enrichir encore les informations associées aux documents.
Sécurité & Productivité
Pour la sécurité de vos documents, les droits des utilisateurs peuvent être gérés très finement : ils peuvent être définis différemment pour chaque section de classement, de même que la liste des dossiers auxquels ils ont accès. Les logiciels de production alimentent automatiquement la GED, afin de vous éviter un grand nombre de manipulations de fichiers, tout en qualifiant de manière fiable tous vos documents.
Réduction de vos charges
La GED a pour but de réduire vos coûts d’impressions (photocopies, impressions depuis les logiciels) aussi bien pour les consommables qu’ils nécessitent que pour le temps passé à manipuler ces documents et les surfaces de bureau consacrées au rangement et aux archives. Les frais de mises sous plis et expéditions sont également un poste important qui peut être réduit avec les remises de CD-ROM ou le téléchargement par les clients.
Nouveaux services à valeur ajoutée pour vos clients : le module collaboratif Isanet GED
Vos clients sont de plus en plus consommateurs de services en ligne. La GED est à la fois l’occasion de les satisfaire et de réaliser des économies en leur permettant de remplacer certains envois de documents par du téléchargement de fichiers.
Vos clients possèderont une arborescence similaire à la vôtre dans laquelle ils pourront rechercher, consulter, télécharger tous types de documents proposés et publiés par le cabinet comptable. De même, ces clients pourront vous transmettre plus simplement des documents via la bannette de dépôt d’Isanet GED.
Découvrez le logiciel en vidéo :
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